jeudi 8 avril 2010

L'étroite ruelle de Sandiego Nord

par Rose

Chapeau!!!

Cette pièce était affreusement bien faite! Les décors étaient bien illustrés. Il y avait aussi un mélange d’humour et d’enquêtes.
Parlons maintenant des acteurs. Je trouve que leur langage avait un ton… Comment dire… Eh bien, je veux dire que les acteurs parlaient assez fort. Surtout, ils rentraient vraiment dans leur personnage. Habituellement, je vois des gens qui se sentent mal à l’aise dans leur personnage. Sinon, c’était très beau, mais un peu trop court.
La technique était parfaite, par exemple quand la metteure en scène souffle les mots aux acteurs en cas d’un oubli. C’était tellement parfait!
Avec tout ce que j’ai dit, je peux conclure que les méthodes étaient parfaites et je félicite tous les participants de la pièce de théâtre, félicitations!
Et surtout… CHAPEAU!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire