jeudi 8 avril 2010

L'étroite ruelle de Santiago Nord

par Marilou

La conclusion m’échappe

Hier soir avait lieu, au gymnase de l’école Rose-des-Vents, la première d’une pièce surprenante, une pièce pleine de rebondissements et d’humour.
Je vais vous la décrire brièvement. Ce que j’ai préféré, c’est la façon dont l’auteure a réussi à faire une pièce qui s’adresse aux adultes autant qu’aux enfants. Je me suis prise d’amour pour presque tout dans la pièce, en partant des comédiens sympathiques jusqu’aux costumes humoristiques…
Cependant, la pièce, comme toute chose, n’était pas parfaite. Cela ne concerne que quelques légers détails. C’était des choses qui sortaient de la réalité, amusantes, je l’avoue…
La conclusion m’échappe. Souvent, quelques mots suffisent. Dans le cas de cette pièce, tout est différent. Cette fois, je risque gros parce que la pièce frôlait la perfection, elle ne l’atteignait pas. Je crois que la seule chose qui me reste à dire c’est que cette pièce de théâtre m’a charmée.
Je vous la conseille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire