lundi 20 décembre 2010

Le concert de Noël 2010

Note de l'éditrice:
Je suis désolée de la qualité médiocre des enregistrements. Je devais tout de même publier cet événement remarquable. Merci aux enfants, à Cindy et aux parents bénévoles pour le concert! 
«Les chansons étaient fantastiques!» de Ludovik
«J'ai aimé la chanson du groupe de Manon: De bon matin, j'ai rencontré le train...» de Laurence
«J'ai aimé chanter: Mettons nos bottes et nos manteaux...» de Pénélope
«Ça me donne le goût de souhaiter: Joyeux Noël!» de Justine
 


 







 

 
Il manque quelques groupes... un petit problème informatique!

2 commentaires:

  1. Wow j'entre chez moi et que vois-je?? déjà le concert mis en ligne! Merci beaucoup Isabelle :)
    Cindy P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle! C'est bien agréable de vous voir et de vous entendre. Bonnes vacances à vous tous!

    RépondreSupprimer